Blanchiment à la chaise

Tout d'abord, avant de consentir à vous prescrire un traitement de blanchiment, on doit s'assurer que toutes vos dents soient saines. Une fois l'examen de routine terminé et la confirmation que tout est en ordre, nous pouvons procéder au blanchiment à la chaise. Le professionnel dentaire applique du gel blanchissant sur vos dents, laisse la solution reposer pendant une vingtaine de minutes pour ensuite rincer votre bouche. Nous répétons cette même procédure à deux autres reprises lors d’un même rendez-vous.

Pour un résultat optimal, nous vous recommandons de compléter le traitement à la maison à l'aide des gouttières préformées pendant (deux à trois) sept jours suivant le blanchiment à la chaise. Pour préserver la blancheur de vos dents, des retouches peuvent être appliquées une fois par année. Il s'agit de porter les gouttières pendant quelques journées consécutives, selon la prescription de votre dentiste.


Pour toute question au sujet des différents types de blanchiment dentaire disponibles à notre clinique dentaire, nous vous invitons à vous informer auprès de notre équipe. Il nous fera plaisir de vous expliquer la procédure plus en détail.

Solution Web Agile par InfoSign Media Inc. | Membre du réseau jetrouvemondentiste.com