Blanchiment à la maison

Avant de prescrire un traitement de blanchiment, nous procédons à un examen général pour nous assurer que vous n'ayez aucune carie ou affection bucco-dentaire. Une fois cette étape complétée, nous prenons vos empreintes buccales pour concevoir vos gouttières personnalisées.

Quelques jours plus tard, nous vous invitons à revenir chercher vos gouttières ainsi que le gel blanchissant. Le traitement de blanchiment à la maison s'échelonne généralement sur 14 jours. La durée pendant laquelle vous devez porter vos gouttières varie en fonction de la concentration de peroxyde contenue dans le gel. Ce pourcentage est tributaire de plusieurs facteurs dont la couleur originale de vos dents, la sensibilité de vos gencives, etc. Nous prendrons soin de bien vous expliquer les consignes relatives à votre traitement en temps et lieu.

Par ailleurs, nous suggérons fortement de ne consommer aucun liquide ou nourriture qui tache les dents et d'éviter l'usage du tabac pendant toute la durée du traitement pour optimiser le résultat.

Pour tout renseignement supplémentaire au sujet du blanchiment à la maison, veuillez vous informer auprès du personnel du Centre Dentaire Karine Bastien.

Pour nous trouver

Centre Dentaire Karine Bastien
5605, boul Jean-XXIII
Trois-Rivières, Québec
G8Z 4A8

Pour nous joindre

T 819 374-1822
info@sourisalavie.com