Notre gamme de soins et services dentaires 

Une couronne dentaire est une dent de remplacement. Creuse, elle prend appui sur une dent endommagée qui a besoin d'être renforcée. Celle-ci peut avoir subi un traitement de canal, une obturation extensive ou un traumatisme, comme une fracture ou une fêlure. En enrobant la dent atteinte, la couronne lui permet de retrouver, à peu de chose près, sa force originale, tout en rehaussant son apparence de façon considérable.

La couronne se pose également sur un implant lorsque la racine naturelle ne peut pas la supporter. La prothèse comble le vide dans la dentition, prévient certaines problématiques et valorise l'estime personnelle.

 

Céramique et biocompatibilité

Pour faire une couronne au CEREC, nous utilisons une céramique normalisée, exempte d'impureté. Ce matériau est idéal du fait qu'il est parfaitement compatible avec l'organisme alors que le risque d'une réaction allergique ou d'un rejet est pratiquement nul.

En plus de sa biocompatibilité, la céramique possède de nombreux avantages:

Ainsi, vous obtenez une restauration durable qui vous permettra de conserver votre couronne pendant plusieurs années si vous y apporter les soins nécessaires.

 

Technologie Cerec : Procédure

La procédure, de la conception à la mise en bouche, s'exécute à notre centre dentaire au cours d'une seule et même visite.

Solution Web Agile par InfoSign Media Inc. | Membre du réseau jetrouvemondentiste.com